PASCAL VETTER ENCORE DANS LES VOSGES

25 septembre 2013 - 17:58

Nouvelle sortie dans les Vosges pour Pascal Vetter. Il a participé à un contre la montre individuel Ufolep à Tointrux. Sur un parcours vallonné Pascal s'est très bien défendu, ne connaissant pas le parcours, et de plus gêné par une file de voitures à l'arrivée ce qui lui a surement couté un podium.

Il a parcouru les 31 kilomètres en 50 minutes et 07 secondes à la vitesse moyenne de 37,11 km/h. Au scratch il finit 20e sur 103 participants et est 4e, au pied du podium de la catégorie des 45/54ans où 22 coureurs ont été classés.

Place samedi au gentlemen de Retschwiller où il fera équipe avec Reutenauer.

Résultats ici